Comment vit-il ?

Le natif de la Vierge préfère vivre à la campagne où il trouve le calme et la sérénité auxquels il aspire.
Méticuleux parfois jusqu’à l’obsession, son intérieur est tiré à quatre épingles.
Si tout est parfaitement propre et rangé chez un homme célibataire, qu’il vous propose un dessous de verre lors de l’apéritif, ne cherchez plus, vous avez affaire à un natif de la Vierge !
La Vierge aime les appartements cossus et il soigne tout particulièrement la déco des lieux. Chez lui, vous vous sentez bien s’il se laisse un peu aller et ne craint pas que vous chambouliez son petit nid douillet. Une belle harmonie très étudiée, voilà ce à quoi aspire votre homme !

Et côté look ?

Soigné et impeccable, voilà ce qui caractérise le natif de la Vierge !
Il aime ce qui est pratique et jamais il ne se serrera la ceinture pour frimer et se payer un vêtement de marque alors qu’il peut trouver moins cher à qualité égale.
Economie dans l’âme, un brin radin, le natif de la Vierge préfère les valeurs sûres, les belles pièces classiques plutôt que l’originalité à la pointe de la mode.
Le costume lui va comme un gant et il adore porter de belles chemises dont il sait prendre soin comme aucun autre.

Les goûts de l’homme Vierge

La Vierge aime avoir des activités, qui si possible lui permettent de se sentir utile. Aider les autres lui apporte une grande satisfaction d’ailleurs. Vous le rencontrerez dans les associations d’entraide, au secours de la veuve et de l’orphelin. Si vous partagez les mêmes valeurs que lui, il vous admirera et se sentira immédiatement proche de vous.
Cet homme généreux prend ses attributions au sérieux et c’est quelqu’un sur qui vous pouvez compter, dans les bons moments comme dans l’adversité.
Il vit selon ses principes : modestie et persévérance.
Lorsqu’il se passionne pour un domaine, il a tendance à devenir un expert car il veut tout comprendre et tout maîtriser. Il aime aller au fond des choses y compris dans ses loisirs.
Doué pour tout ce qui nécessite une grande précision, il aime les activités où il peut exercer sa dextérité et son perfectionnisme. Offrez-lui une maquette, un puzzle, vous gagnerez son coeur !

Tout ce qu’il déteste

On ne pourra pas dire que vous n’êtes pas prévenue. Ne changez rien à sa vie, il déteste voir que tout se désorganise. Il a besoin de maîtriser son environnement et l’équilibre qu’il s’est crée.
Il déteste que vous ne vous conformiez pas à sa manière de faire car ses principes le rassurent et sont des repères indispensables à son équilibre.
Les choses doivent être faites dans l’ordre qu’il a décidé et tout doit obéir aux règles qu’il a dictées. Un peu usant à la longue…
La Vierge a tendance à devenir nerveux lorsqu’il s’ennuie. C’est la raison pour laquelle il est toujours sur le pied de guerre et qu’il supporte mal l’inactivité autour de lui.
Cet homme exigent avec son entourage déteste ceux qui ne tiennent pas parole, les extravertis et les irresponsables.

3 réponses à Les Goûts de l’Homme Vierge

  • Anita dit :

    L’homme que je convoite est du signe astro Vierge. J’essaie de me faire une idée de sa psychologie afin de le séduire au mieux, enfin sans me rater j’espère. Beaucoup d’informations ici !

  • Mathilde dit :

    Cet article est excellent. L’homme vierge est si difficile à cerner au quotidien. Merci de m’avoir éclairée. C’est sous bien des aspecte exactement ce dont vous parlez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>